Boursorama Banque : L’assurance-vie en ligne pour les enfants

Boursorama Banque est l’une des principales banques en ligne en France et est en voie de devenir leader de son marché, en raison de son nombre de clients qui croît de mois en mois. C’est notamment en raison de ses tarifs avantageux, mais également grâce à son vaste éventail d’offres bancaires, que la banque en ligne ne cesse de gagner du terrain. Elle est en effet présente sur des produits comme le compte courant, l’épargne et la bourse, en proposant également une très large offre de produits d’assurance en ligne, qui va de l’assurance pour la santé à l’ assurance véhicule et maison, en passant par l’assurance-vie.

Concernant son offre d’assurance, celle-ci fait partie des plus intéressantes, avec des rendements très élevés, qui atteignent par exemple 3,15% pour le fonds en euros Euro Exclusif et 2,75% pour le fonds Eurossima. L’assurance-vie de Boursorama Banque permet également de choisir entre 200 supports en unités de compte, mais également entre différents modes de gestion (gestion libre ou pilotée), tout en faisant également l’objet de frais d’entrée gratuits.

L’offre d’assurance-vie de Boursorama Banque est d’ailleurs désormais accessible aux enfants de ses clients, une nouvelle qui a été communiquée hier par la banque en ligne. Les clients de la banque peuvent ainsi effectuer une demande d’ouverture du contrat Boursorama Vie pour leurs enfants, et ce à distance via leur ordinateur, leur tablette ou leur Smartphone. Notons également que Boursorama offre une promotion de bienvenue d’une valeur de 50€ pour toute première inscription.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>